Wings Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings Of Shadow

Bienvenue sur le fofo de notre petite guilde. Vous trouverez ici tous les renseignements dont vous avez besoin. N'hésitez pas à poster, c'est grâce à vous si on avance :p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Testama Pretresse Elfe de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Testama
Admin
Testama


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Metz-Lorraine

Testama Pretresse Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Testama Pretresse Elfe de Sang   Testama Pretresse Elfe de Sang I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:13

Et oui en tant qu'Admin je me devais de commencer, pour donner envie aux autres membres de faire de même ^^

Alors tou d'abord pour ceux qui ne le savent pas encore Testama est une ancienne Elfette de la nuit. Alors certains diront BOUHH une ex-Ally oui oui je sais c'est moche, mais bon je n'ai pas eu le choix à la base.

Testama est née au mois d'octobre 2008 sous la pression de collègue de travail voulant absolument m'initiée aux joies de World Of Warcraft. Ces derniers ayant déjà des persos ally il semblait logique que je crée une ally également -_-.

Pourquoi une prêtresse, ...bah déjà, pourquoi pas ^^ En fait c'est la seule classe qui m'attire réellement, le fait de pouvoir soigner et tuer (enfin c'est un bien grand mot tuer, aider à tuer serait plus juste) m'a vraiment séduite. Et pourquoi une elfette, honnetement juste pour le skin ^^

Testama à évoluée petit à petit jusqu'à atteindre le niveau 70 le 8/11/2008 peu de temps avant la sortie de WOTLK.

Premier pas en Norfendre, que de monde, on file en guilde faire utgarde (ceux qui me connaissent un peu ig savent que c'est l'un des seuls donjons que j'ai fait au lvl 70 lol)

Ensuite je pex, je pex et me voila lvl 80 le 23/12/2008 (merci Sölace qui m'a fait up alors que j'étais au boulot ^^)

Testama Pretresse Elfe de Sang Wowscrnshot112309164518

EDIT Ajout d'un screen de moi en elfette de la nuit, on voit pas grand chose mais on me voit sur un griffon ally ol

S'en suis des journées qui se ressemblent toutes, pvp, pvp, pvp, je farm les points d'honneur pour me faire mon stuff, jusqu'au jour où... plus moyen de win un joug d'hiver aklors la s'en est trop, je ne peux même plus profiter de la seule partie du jeu qui m'attire, et 25€ plus tard me voila devenue petite elfette de sang...

Ensuite je fais mon entrée chez les Omega, quasiment de suite je suis debauchée par vinsounest pour entrer dans sa toute nouvelle guilde Wings Of Shadow.
Je suis la seule 80. J'aide de mon mieux tous ses petits lvl a up up up

Maintenant la guilde a bien grandit et moi aussi ^^

Me voila maintenant stuff pvp ombre

Testama Pretresse Elfe de Sang Wowscrnshot030210110653

Et en stuff pvp disci

Testama Pretresse Elfe de Sang Wowscrnshot030210110707

Et en stuff pve bouhh !

Testama Pretresse Elfe de Sang Wowscrnshot030210110732

Voila pour moi à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forum2jeux.com
 
Testama Pretresse Elfe de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etanos Death Knight elfe de sang
» Testama = Amandine
» Dispo Testama
» Testama Alchi / Joa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Shadow :: Présentation :: Perso IG-
Sauter vers: